Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
  • 37814460
  • 37814457
  • 37814458
  • 37814459
  • 37814461

Alissachni

Proposant une terrasse, l'établissement Alissachni est un hébergement se trouvant à Dhervénion, à 41 km de Aráchova. Une salle de jeux est à votre disposition sur place, ainsi qu'un bar. Kalávrita est à 30 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Tous les logements disposent de la climatisation et possèdent une télévision à écran plat par satellite. Certains hébergements comportent un coin salon et/ou une terrasse. Vous trouverez également une cuisine, incluant un four. Un four micro-ondes et un grille-pain seront à votre disposition, et également une machine à café et une bouilloire. Certains hébergements sont pourvus d'une kitchenette, comprenant un réfrigérateur. Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec des peignoirs. Du linge de lit sera à votre disposition.

L'établissement Alissachni propose également un bain à remous. Vous pourrez prendre un verre au bar présent sur place. Un service de livraison de courses et des paniers repas sont également disponibles sur demande.

L'établissement comprend un local à skis et la location de vélos est disponible. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, dont le vélo, la pêche et le canoë-kayak. Kato Trikala Korinthias est à 16 km de l'établissement Alissachni, alors que Delphes est à 39 km. L'aéroport le plus proche est celui de Araxos, à 87 km de l'établissement.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
  • 37814460
  • 37814457
  • 37814458
  • 37814459
  • 37814461

Alissachni

Offering a terrace and sun terrace, Alissachni is located in Derveni in the Peloponnese Region. The pet-friendly accommodation is air conditioned and features a spa bath. Arachova is 41 km from the property. Free WiFi is provided throughout the property.

The accommodation is equipped with a seating and dining area. A flat-screen TV with satellite channels and game console are available in some units. There is also a kitchen, fitted with an oven. A microwave and toaster are also available, as well as a coffee machine and a kettle. There is also a kitchenette in some of the units, equipped with a refrigerator. Free private parking is also available on site. Towels and bed linen are featured.

Alissachni also includes a hot tub. Guests can enjoy a drink at the on-site bar, while grocery delivery and packed lunches are available on request.

The property has ski storage space and bike hire is available. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including cycling, fishing and canoeing. Kalavryta is 30 km from Alissachni, while Kato Trikala Korinthias is 16 km away. The nearest airport is Araxos Airport, 87 km from the property.
Close